Lors de notre dernier concert, nous avions commencé une série de chant "Les classiques dépoussiérés" ( avec par exemple "Le complexe de la truite", de Schubert, mais avec des paroles de Francis Blanche; la "Lettre ouverte à Elise" d'Anne Sylvestre, "Au nom des enfants" d'après la symphonie du nouveau monde de A.Dvorak (arrangement de B.Lallement).... )

 

Nous avons chanté également la "Fugue marinière", où comment chanter "La pêche aux moules", adapté de façon géniale et truculente "à la mode de J.S. Bach" par Alexis Duffaure; une oeuvre qui nous a enthousiasmés ! Relativement difficile, elle a demandé du travail certes, mais dans la joie et la bonne humeur, et avec un rendu final exceptionnel !

Nous n'avions pas eu le temps de travailler l'arrangement de la "Petite Musique de Nuit" de Mozart, transformé en repas pantagruélique dans la pièce "Mozart à Lyon", célèbre adaptation de R.Miller sur un texte de J.Allison ! ce sera pour cette année.

Au programme également des arrangements de la "Sarabande" de Haëndel, "L'automne" de Vivaldi, le "Canon" de Pachelbel, la "Moldau" de Smetana ... bref, il y a du pain sur la planche !

Alors rejoignez-nous vite, il est encore temps !

A très bientôt.



Chœur du Balory