Lors de notre dernier concert, nous vous proposions le "Festino" de Banchieri. Quel festin ! Et si, cette année, nous poursuivions ensemble la dégustation ?

Chanter "A la pêche aux moules, moules, moules ...." ? vieux ?? ringard ??? Mais quand vous aurez entendu l'arrangement extraordinaire réalisé par Alexis Duffaure, la "Fugue Marinière", à la mode de Jean-Sébastien Bach, vous aurez vraiment envie d'y goûter !

Puis un peu de Mozart, avec l'arrangement de sa "Petite Musique de Nuit" transformé en repas pantagruélique dans la pièce "Mozart à Lyon", célèbre adaptation de R.Miller sur un texte de J.Allison !

Schubert sera du festin avec "La truite", avec une sauce très légère: le texte de .. Francis Blanche qui avait été popularisé par "les Frères Jacques" !

Ces arrangements d'airs classiques seront certainement complétés par la "Lettre ouvert à Elise" d'Anne Sylvestre, et  "Mozart avec nous" sur des paroles de Boris Vian.

"Boire Aimer Chanter", quel programme ! ce ne sont pas les chansons à boire qui manquent au répertoire des chorales ! Pour ce qui est du manger, voilà qui est fait. Quant à aimer, nous chanterons à nouveau, et avec quel plaisir, l'arrangement de "Besame mucho", le célèbre chant de Consuelo Velázquez popularisé par Césaria Evora, et arrangé par R. Silegas Ramirez.

Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre ! et, déjà, nous rencontrer au forum des association de Vert-Saint-Denis et Cesson, qui se tiendra cette année le 6 septembre au complexe sportif Collette-Besson de Cesson-la-forêt, de 10h à 17h.

A très bientôt.