Le 15 décembre dernier, à l'église de Savigny-Bourg, le Choeur du Balory et le Juniors du Balory donnaient leur concert de Noël, au profit de l'Association des Paralysés de France, pour le plus grand plaisir des auditeurs !

 

Après une première partir de concert donnée par l'ensemble orchestral de Patricia Saquet, ce fut le tour des Juniors de nous chanter Noël: Vive le vent, le Noël des animaux, ... quel plaisir de les écouter ! puis vint le moments d'unir les voix des jeunes et des ... moins jeunes, le temps de 3 chansons ! Tous les choristes étaient contents de cette expérience, les petits découvraient ce qu'était une "grande" chorale, les "grands" étaient très attentionnés pour mettre en valeur les voix des plus jeunes, une expérience bien agréable que nous renouvellerons l'an prochain ! 

Enfin le Choeur des adultes reprenait leur répertoire des noëls variés, mêlant classique et moderne, de "La nuit" de Rameau à la "Supplique de Noël" de B.Andres en passant par le "Noël noir" et autres chants plus traditionnels.

Le public était heureux et a pu chanter, lors des rappels, avec beaucoup de coeur et de conviction.

Bravo à tous !



Chœur du Balory